Guilde des mercenaires

Qui que vous soyez, bienvenue!

Maître Corbeau a fondé la guilde des mercenaires dans un but très simple: s’assurer que tous les aventuriers trouvent les compagnons de voyage qu’ils méritent et puissent ainsi écrire leurs histoires. Faites la lecture des sections ci-bas et contactez le maître afin de compléter votre groupe!

Notez cependant que l’offre sera proportionnelle aux demandes et aux disponibilités d’horaire.

Groupes incomplets

Vous êtes presque prêts, mais la quête s’annonce difficile? Ou peut-être aimeriez-vous avoir un cambrioleur ou un magicien pour mener à bien votre expédition et aucun de vos membres n’a ce profil ? Ou alors souhaitez-vous simplement diviser les frais de la mission avec un naïf mercenaire ? Cela m’importe peu puisque vous êtes chez moi !

Contactez-moi, décrivez-moi votre groupe. Combien êtes-vous ? Quel est votre niveau d’expérience et que recherchez-vous dans l’aventure. Est-ce l’action, le plaisir d’échanger avec d’autres personnages, ou alors est-ce pour le plaisir de jouer, simplement ? Et surtout, qui recherchez-vous ? Un, deux mercenaires ? De vieux loups expérimentés pour vous faire profiter de leurs histoires ou de jeunes louveteaux à éduquer ? Voulez-vous un profil particulier, un magicien qui adore rire ou un voleur qui ne jure que par l’efficacité ? Et quand en avez-vous besoin ? Soyez concis, et je vous trouverai celui qu’il vous faut!

Contactez-moi
 

Individus seuls

Vous, loups solitaires, êtes encore dans l’auberge à guetter les groupes qui ont besoin de votre aide mais personne ne vous a répondu ? Vous savez que votre présence sera cruciale pour n’importe quel groupe, ou alors vous n’avez qu’une envie, vous faire de nouveaux amis même si cela doit être en tant qu’écuyer ? Contactez-moi, dites-moi pourquoi vous êtes le mercenaire que les groupes s’arracheront. Êtes-vous polyvalent, ou avez-vous un rôle dans lequel vous excellez ? Êtes-vous un exécutant loyal ou un luron qui anime les feux de camp lors des nuits les plus sombres ? Quelles sont vos disponibilités ?

Contactez-moi

Groupes cherchant des membres supplémentaires

Voici un aperçu du babillard, n’hésitez pas à regarder, qui sait, peut-être trouverez-vous les compagnons dont vous avez toujours rêvés ?